Printemps: On renouvelle la Garde-Robe !

Coucou ! 🙂

Bientôt le Printemps !

Cette saison, c’est ma préférée, car on a ni chaud ni froid. On peut commencer à sortir les affaires d’Été, tout en gardant ces affaires d’Hiver… Et surtout les affaire d’hiver, puisqu’on se rend compte qu’on a plus trop d’affaires pour la saison chaude !

Pour vous aider les filles, je vous ai fait un petit Top 5 des magasins où il faut absolument allez jeter un coup d’œil:

Bershka: Bien que se soit assez chère (suivant les habits), j’adore Bershka car c’est de la qualité, et sa reste dans le classique sans être vulgaire. J’y vais surtout pour mes jeans !

Jennyfer: Cette boutique est toujours la première chez laquelle je vais. C’est ici que je trouve les meilleurs tops ! C’est H&M, mais en mieux. 🙂

Zara: Pourquoi Zara ? Puisque c’est classique, moderne et à la mode. Depuis petite je m’habille là-bas, car selon moi c’est un des magasins qui entre le plus dans la catégorie « jolies vêtements ».  🙂

Cache-Cache: Cache-Cache c’est plutôt un choix personnel. J’adore cette boutique car c’est vraiment mon style vestimentaire. Vous y trouverez de tout ^^ (J’aurai aimé mettre à la même place Mango)

H&M: Je le met en dernier de la liste car c’est une boutique très connu. Bien que je ne m’habille presque plus là-bas (cause dans un prochain article), Il y a de jolies trucs, mais si vous êtes dans la tranche d’âge 13-16 ans, je vous conseille de viser plus le rayon femme que adolescente.

J’ai parcouru tous les sites que je vous ai proposé au-dessous et vous ai fait une petite sélection !

Tee-shirt maille fine imprimé écru
Tee-shirt maille fine imprimé écru 9.99 € 19€99
Tee-shirt avec dentelle noir
Tee-Shirt avec dentelle noir 12€99
Jean super skinny, Taille haute. 24,99 €
Image 3 de TRENCH LONG de Zara
Trench Long 35,95 € (Mon coup de ♥)

Voilà, j’espère que ce petit article t’aura plus. Si c’est le cas, se serai gentil de laisser un j’aime et/ou un commentaire et de t’abonner !

Enjoy ♥

Laisser un commentaire

